Personal Stylist

Muriel Faivre

Muriel Faivre, Votre Personal Stylist avec Elora

Découvrez Muriel Faivre, votre experte en style personnel, qui collabore depuis huit ans avec Elora, la marque de prêt-à-porter qui réinvente l’élégance au quotidien. Muriel, passionnée par la mode et le bien-être, vous guide dans l’univers des dernières tendances Elora pour vous permettre de rester chic en toute saison. Avec des collections conçues pour toutes les femmes, de la taille 32 à la taille 52, Muriel s’assure que chaque cliente trouve son style unique.

Les hommes ne sont pas oubliés, avec une gamme allant du 38 au 52, proposant un style sportswear chic. Que votre personnalité penche vers le classique, le casual chic, le rock ou le bohème chic, Muriel saura adapter votre garde-robe aux différentes tendances incarnées par Elora, tout en respectant vos goûts et les particularités de chaque saison. Faites confiance à Muriel Faivre pour révéler votre style avec Elora.

Elora, Mode Responsable et Engagée

Elora se distingue non seulement par son style unique, mais aussi par son engagement envers un futur plus durable et responsable. La marque, chère à Muriel Faivre, privilégie l’utilisation de tissus respectueux de l’environnement, reflétant une conscience écologique croissante dans l’industrie de la mode. En participant activement au programme Action Carbone Solidaire de la Fondation Good Planet, Elora contribue à la lutte contre le réchauffement climatique.

En plus de ses efforts environnementaux, Elora soutient l’association Ruban Rose, œuvrant pour la prévention et la recherche sur le cancer du sein. Cette démarche humanitaire et écologique positionne Elora comme une marque à la fois tendance et engagée. En choisissant Elora avec Muriel Faivre, vous optez pour une mode qui célèbre la beauté de toutes les femmes tout en contribuant à un avenir meilleur. La mode Elora s’adresse aux femmes de tous âges et de toutes tailles, qu’elles soient actives, fashionistas, ou simplement à la recherche de vêtements qui valorisent leur silhouette.

Vous pouvez la retrouver également sur :